dimanche 27 février 2011

LES EXPERTS


“Ils m’ont retrouvé...le gouvernement m’a retrouvé, Liz”. C’est avec ces mots que Martin Bishop (Robert Redford) réussira à convaincre son ex-compagne Liz (Mary Mc Donnell) de venir l’aider. L’équipe que Martin a constituée est attachante : tous ont quelquechose à cacher, mais tous ont envie de rendre le monde meilleur. Ce film est une petite merveille. Un excellent scénario, des acteurs qui s’amusent et un final attendrissant et philosophique. C’est un film d’action, sans hémoglobine, sans violence gratuite. Le personnage de Cosmo, très bien joué par Ben Kinsley, nous montre un aperçu de ce que la soif de pouvoir et d’information peut amener à faire. A voir et à revoir. Pour ma part, il est sur ma table de chevet !!!
.
Vous le trouverez dans ma boutique virtuelle, ainsi que le livre, le CD.....
Bonne séance.
Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire